Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
11 novembre 2011

Challenge de septembre

Petit challenge entre copi'net :
Un modèle imposé et à nous d'innover .

Coccinic nous avait proposé une pendouille rentrée des classes avec un mignon petit hérisson et son ardoise.
Septembre étant passé depuis pfffff... longtemps , voici ma copie quelque peu modifiée .

pendouille septembre (3)

Un plumier ...


pendouille septembre (4)

... hérissons

pendouille septembre

Tissu ikéa et fil multico madeira pour la broderie.

pendouille septembre (1)

Doublure fleurette ...

pendouille septembre (2)

... aux finitions parfaites .

Pour ce plumier qui sera en fait ma nouvelle trousse à maquillage , j'ai utilisé le tuto de Loly que j'ai suivi à la lettre sans rien y changer (bhen oui , ça arrive de temps en temps , hihihi )

Me voilà à jour dans mes challenges ...

Pour voir les autres challenges :Janvier, Fevrier, Mars, Avril, Mai et Juillet, Août,    Octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est bien jolie ta petite trousse!!!
Répondre
I
Ils sont trop mignons tes hérissons ! Bravo pour cette superbe trousse.
Répondre
C
Très belle trousse, moi ce qui me terrorise c'est la pose de la fermeture éclair!<br /> Bises.
Répondre
B
adorables ces petits herissons!!
Répondre
G
ooooh ta trousse est vraiment trop belle, qu'est-ce que j'aimerais savoir coudre comme toi ! j'adore !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité