Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
8 novembre 2011

Challenge d'aôut

Petit challenge entre copi'net :
Un modèle imposé et à nous d'innover .

Retour en arrière, au beau temps avec Brigitte
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas mais j'ai changé de forme de sac , je devais justement en faire un pour ranger quelques babioles à mon mari et comme la broderie s'y prêtait bien et que j'avais le tissu adéquat, j'ai sauté sur l'occasion .

J'étais partie pour faire une forme toute simple et finalement petit délire de dernière minute, j'ai innové :

pendouille aout

Pochette délire asymétrique (environ 40 x 30 cm)
Fil conducteur : les rayures coupées volontairement au hasard
sans me soucier d'avoir une même ligne colorée pour mes coutures .

pendouille aout (1)

Pas toujours facile de broder pour un homme ,
mais le phare s'y prête bien .

pendouille aout (2)

Fermé par 2 longueurs de cordon avec boules en bois colorées .

Pour voir les autres challenges :Janvier, Fevrier, Mars, Avril, Mai et Juillet,   Octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli!<br /> Bon week-end!
Répondre
C
Joli et pratique ! Super !
Répondre
L
parfait pour un homme ! ps: la lampe boutis est à tomber ...
Répondre
M
et vive le délire je te dis moi!!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
B
très joli sac! qui convient bien a un homme en effet!! la broderie est vraiment jolie..sobre mais fine..j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité