Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
4 novembre 2011

Challenge d'octobre

(Adaptation aux coupures de courant obligent , voici celle d'octobre avant août et septembre , car les finitions sont faites sans machine à coudre )

Petit challenge entre copi'net :
Un modèle imposé et à nous d'innover .
Cette fois c'est Andrée qui nous a numérisé de bien belles feuilles .

Elles m'ont donné de suite envie d'une petite déco de table automnale , après une fouille en règle de mes tiroirs , voici ma déco rien qu'à moi .

pendouille octobre

Feuilles en feutrine brodées et assemblées selon l'envie sur un autre lit de feuilles déco.

pendouille octobre (2)

Quelques perles pour le centre .

pendouille octobre (1)

Croquet (serpentine) marron ,

"tournicoti " fait avec un cordon de papier avec fil de fer intérieur (Rayher)

Je repars vers d'autres coloris pour les autres challenges... to be continued...

Pour voir les autres challenge :Janvier, Fevrier, Mars, Avril, Mai et Juillet,

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que c'est booooo! j'adore le rendu avec les tournicoti ! bon courage en tous cas pour ces coupures de courant :-(
Répondre
A
Quelle jolie décoration automnale ! Les feuilles en feutrine brodées sont superbes ! bises
Répondre
D
Whaouhhh presque plus vrai que nature ... ;-) Bizzz à toi !
Répondre
L
Ravissante cette déco d'automne!<br /> Bon dimanche!
Répondre
S
ça fait une sacré jolie déco !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité