Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
26 octobre 2011

Challenge mai , juin et juillet

J'essaie de rattraper mon retard ...
Petit challenge entre copi'net :
Un modèle imposé et à nous d'innover .

Pour celle de mai ,Dom nous avait préparé une pendouille oiseau .
J'ai un peu (beaucoup) modifié le fichier broderie pour le transformer en appliqué car j'avais envie ...

pendouille mai

de faire un set de table

pendouille mai1

Gros plan du zozio

Celle de Juin est une idée de Kikoune : une "chouette pendouille" .

pendouille juin

Remplie de bourre parfumée aux essences de lavande,
elle va rejoindre ma garde-robe .
Quand elle ne sentira plus, je pourrais mettre un sachet de lavande fraîche
dans la poche que je lui ai rajouté.

Et enfin , Myrtille nous a proposé une grenouille pour celle de juillet .
J'ai créé un verso en partant de son fichier pour en faire ...

pendouille juillet

Une pendouille ludique qui dit le temps qu'il fait .
Bon temps !!!

pendouille juillet (1)

Mauvais temps !!!

Encore aout , septembre , octobre et je serai à jour (voilà ce que c'est d'être en pause prolongée,pfff)

Pour voir les autres challenge :Janvier  , Février , Mars ,

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouah!génial!j'adore ton zozio!!!!
Répondre
M
Enfin , je suis là ! C'est bien joli ces petits sujets ,j'aime bien l'oiseau bleu <br /> <br /> Bis à toutes
Répondre
K
Ton set de table est trop chou !!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> Kath
Répondre
C
tout est bien mignon et tu ratrappes ton retard bientot
Répondre
E
tu nous remets un peu de soleil par ce temps d'automne.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité