Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
24 octobre 2011

La famille s'agrandit...

Fraiseetco a fait fort , non pas un ,ni deux mais trois père Noël viennent rejoindre la petite famille .

69433597

J'adore la version fourure !!! et vous avez vu le bonnet bling-bling .
Merci à toi fraiseetco , allez lui rendre une petite visite sur son blog tout neuf , je suis sure que ça lui fera plaisir.

Je ne me lasse pas de voir vos propres versions , n'hésitez pas à m'envoyer vos photos , je me ferai un plaisir de les publier .

Pour le tuto , c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Terribles<br /> Ah la la, aurais-je le temps cette année ?...
Répondre
L
Quelle jolie famille! Adorable!
Répondre
G
oh qu'ils sont beaux !!! j'adore le père noël bling bling lol il est bien rigolo
Répondre
V
Les voilà de retour pour ma plus grande joie!
Répondre
A
Belle famille!<br /> Bonne semaine!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité