Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
22 octobre 2011

Le sacaflo ...

Comprenez le sac à Florian , c'est qu'il commence à savoir ce qu'il veut .
Et pour le rentrée des classes , il voulait absolument le même modèle que l'an passé , genre petite gibecière tout juste pour y mettre sa boite à tartines , ses jus et collations .
D'une année à l'autre , la mode change , donc je m'y suis collée .

SACàflo

Un reste de jeans

SACàflo (2)

Récupération des anses de l'ancien modèle

SACàflo (3)

Des scratchs comme fermetures

SACàflo (1)

Et une broderie machine qu'il a choisi lui-même.
(embroidery library)

Le voilà ravi par son nouveau sac et moi , ravie qu'il le soit .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Queenie il est bien réussi son sac et bon choix pour la broderie (ça change des loco hein Florian!)<br /> Bisous mon grand
Répondre
D
j'admire ta jolie besace (enfin pas la tienne mais c'est toi qui l'as fait !) et la broderie sobre mais très fantaisie en même temps. Super création, bravoooooooooo.
Répondre
G
waou franchement un grand bravo ! ton sac est vraiment beau et réussi, on dirait un sac acheté en magasin tellement il est bien fait :-)
Répondre
B
un sac de grand!! très chouette!
Répondre
L
Il a bon goût Florian! Ce sac est super joli et très réussi avec sa ravissante broderie!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité