Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
31 mai 2011

L'appel du sac boule a frappé chez moi aussi .

Après avoir eu envie de le faire pour moi dans d'autres coloris ,de part sa forme et son style , il est devenu évident qu'il était fait pour belle-maman (May).

sac_boule250g de laine parme et aubergine (260m/100g)
Crochetée en double au crochet n° 8

(2 parmes, 2 aubergines ou 1 parme et 1 aubergine)

sac_boule__2_

Doublé de tissu de mon stock ( genre laine bouillie )

sac_boule__1_Modèle du sac boule, ici

J'ai juste adapté le nombre de tours pour avoir les 60 cm de côté.
Et travaillé les finitions comme le modèle de base mais en fonction du nombre de groupes de brides que j'avais .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est très réussi ce sac! J'aime beaucoup cette couleur aubergine!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
E
il doit être super pratique ce modèle, va falloir que je m'en fasse un !
Répondre
N
ça va? Les doigts de pieds en éventail au bord d'une piscine quelque part? J'espère!<br /> bises
Répondre
magnifique quel talent !<br /> bisous bisous ♥
Répondre
D
Bonjour Queenie, je suis passé plusieurs fois chez toi. J'espère que tu vas bien ... <br /> A bientôt ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité