Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
11 mai 2011

Challenge d'avril

Oui,oui je sais , je suis très en retard ...

Petit challenge entre copi'net :
Un modèle imposé et à nous d'innover .
Cette fois l'idée venait de Kath , elle nous avait préparé une numérisation (broderie machine ) d'une pendouille maisonnette à décorer à notre guise et d'une broderie "appliqué".
pendouille_avril__6_Y a du détournement de pendouille dans l'air ...

pendouille_avril__3_

Je ne l'ai finalement pas faite à la brodeuse mais à la machine à coudre en reprenant les mêmes dimensions et je l'ai faite 2 fois .

pendouille_avril__4_En lui ajoutant une poche devant et derrière .

pendouille_avril__2_J'ai relié les "2 murs" ensembles par le toit.

pendouille_avril__9_

Pour en faire une double manique (je ne sais pas si ça porte un nom spécifique) .
Le petit oiseau est en bois que j'ai peint en gris cousu sur l' appilqué coeur .
Et pour accompagner la manique :

pendouille_avril__7_L'essuie (torchon) qui va avec .

pendouille_avril__5_

pendouille_avril__1_

Je vais pouvoir attaquer le challenge de mai ...

Pour voir les autres challenge :Janvier  , Février , Mars ,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très joli !!! et super ce détournement pour en faire une manique !!!bon we !
Répondre
S
Superbe !
Répondre
G
très beau détournement de pendouille !!!! :-) j'aime beaucoup aussi le torchon qui va avec. Bisous
Répondre
B
très belle idée! ta manique et vraiment originale!! tu ne manques pas d'imagination!
Répondre
M
Et bien il fallait y penser ! Ça te fait un bel ensemble pour la cuisine !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité