Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
27 avril 2011

Mon petit minimum à moi

Grâce à Tsitsa qui nous a fait un super tuto , je me le suis crocheté .

p_tit_necessaire

Plus trop de saison mais il me plaît avec ses couleurs automnales.
J'ai réalisé les grannys avec de la laine pour chaussettes laissant venir les couleurs comme elles se présentaient.

p_tit_necessaire__1_

Pour le fermer , j'enroule le lien 2X autour du bouton et j'ai fait une fleurette avec le centre assez large pour pouvoir passer le dit bouton dedans .

p_tit_necessaire__2_

Pour l'intérieur , un pique-aiguilles et une petite variante : un range-ciseau.
Les deux font la paire , il va aller rejoindre ma pochette à crochets car il n'est destiné qu'à mes loisirs crochetesques .

Merci Tsitsa

N'hésitez pas à aller visiter son blog : Bulle d'Oz et son blog tuto : Bulle de tut'Oz

(Je me rend compte qu'il y a un moment déjà que je n'ai pas mis mes liens vers vos blogs à jour , cela va être fait , peut-être de nouvelles découvertes pour certaines .)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton choix des couleurs et grand merci pour le lien.
Répondre
S
J'adore !
Répondre
D
merci pour ton mail ! je ne sais pourquoi tu as reçu des messages d'erreur en voulant déposer un comm' sur mon blog ... ah les joies de l'informatique !!!! bon dimanche !
Répondre
V
belle pochette pour ranger dans le sac à crochet tout ce qui pique ! une bonne idée à suivre.
Répondre
Je te souhaite tout plein de bonheur en ce 1 er mai bisous bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité