Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
28 mars 2011

1 an déjà ...

Et oui , aujourd'hui mon p'tit blog fête sa première année d'existence !!!

anniv_1an__1_

Alors pour fêter cela et vous remercier de vos visites et commentaires si agréables , un petit tirage au sort ,ça vous dirait ?

Oui , mais pour gagner quoi ???
Et bien ,quoi de mieux qu'une réalisation 100% blogo .
Avec l'accord de Miss Bidules chouettes , je mets en jeu ma version de son chèche, fini inextrémis hier soir .

anniv_1an__2_

anniv_1an

Pour participer au tirage, il vous suffit de me laisser un p'tit commentaire sous ce billet.
Pour les silencieuses , ce sera l'occasion de se découvrir , lancez-vous .
Inutile de relayer l'info sur vos blog puisque je veux avant tout vous remercier de vos visites et puis moins il y aura de participantes plus de chance il y aura , hihihi.

On se donne rendez-vous lundi prochain pour le tirage .

Et si après ça , t'as pas gagné , tu peux toujours aller faire un tour chez Miss Bidules chouettes qui offre le tuto de son chèche , merci Katia  .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> je retombe sur ce merveilleux chèche que tu avais mis en jeu, j'ai déjà crocheté aussi ce modèle et j'aimerais le refaire pour un cadeau de fin d'année<br /> <br /> peux tu (si tu t'en souviens) me dire quelle laine as tu utilisée, j'aime le mélange de couleurs<br /> <br /> à bientôt
Répondre
T
Très joli ce chèche, j'aime bien la couleur, ça le fait discret et raffiné!
Répondre
P
ho j'ai raté ça ! bon anniversaire quand même !
Répondre
F
Bon anniversaire à ton blog !!!<br /> Un régal pour les yeux, j'adooooooooooooooore !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> faby
Répondre
V
un très très joyeux anniversaire à ton blog très très joli...<br /> Plein de belles créations pour l'année à venir... continue à nous faire découvrir de jolies choses..<br /> Grannybisous<br /> valea36
Répondre
Publicité
Archives
Publicité