Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
21 mars 2011

Petits cadeaux d'amitié , la suite d'hier .

2ème bricole offerte à Kath , pas besoin d'excuses mais toutes les occasions sont bonnes pour dégainer le crochet , hihihi

kath_004Une écharpe plus légère cette fois , en coton .

kath_002

kath_003

kath_005Modèle 2 issu du comfortable knit wear

2 pelotes de coton (125m/50g)
crochet 4
Elle mesure 9cm/1m80

Je l'avais commencée toute blanche mais j'ai finalement opté de l'associer avec mon fin fil anthracite ( hé oui , encore , hihihi) et je la préfère ainsi.
Seul changement , je l'ai crochetée en deux parties en partant du centre , pour que les motifs soient dans le même sens une fois portée et que les fins de chaques côtés soient identiques .
Il n'est pas dit que je m'en fasse une petite à moi aussi .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais tu n'arretes pas....encore un bien joli modele......pour ne pas se decouvrir d'un fil!!!
Répondre
V
Très joli!
Répondre
C
Elle est magnifique celle là aussi ! Tu penses vraiment à tout !<br /> Belle journée
Répondre
B
Elle est vraiment très belle et ce gris lui donne un coté très chic !!!<br /> Biz♥
Répondre
E
bon là, il va vraiment falloir que je me mette au crochet !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité