Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
31 janvier 2011

Fibule et bouton ...

Il y avait longtemps que je cherchais une "tige" à fibule , j'en ai finalement trouvé à créativa namur .
Voici ce que j'en ai fait ...

fibule_noire__1_

fibule_noire__5_
fibule_noire__0_
Sympa , non ?

J'en profite pour vous montrer le bouton choisi pour mon tour du coup froufroutant.

frouforu

L'idée de Véro rêve de mettre un ruban me plaisait beaucoup mais à l'essai cela ne s'est pas avéré concluant : trop de froufrou tue le froufrou (rire).

Publicité
Publicité
Commentaires
joli ce tour de cou, très élégant et ce bouton lui va a merveille <br /> bonne continuation
Répondre
A
C'est un frofru très romantique.<br /> C'est une tige magnifique.
Répondre
T
Ce froufrou est parfait. Nul besoin d'en rajouter. Tu as bien raison, le froufrou tue le froufrou ^^
Répondre
K
j'adoooooore!!!!!une tuerie ce col froufroutant!
Répondre
B
Le tout de cou froufroutant est superbe ! le reste aussi d'ailleurs ! BRAVO pour tout !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité