Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
24 janvier 2011

Et un de plus ...

Je ne pensais plus en voir avant l'année prochaine mais que nenni !!!
Hélène (sans blog) m'a fait parvenir une photo de sa version du père noël.

Maeson_021

Je le trouve trop chou et j'aime beaucoup le tissu utilisé pour son bonnet .
Je ne me lasse pas de voir vos différentes créations .
Le tuto , c'est par ici
Merci beaucoup , Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il faut dire qu'ils font plutôt "lutin" .. donc les lutins ça marche toute l'année ! LOL
Répondre
M
On croirait même qu'il fait du stop avec son bonnet!<br /> Je le trouve très "mimitoutplein"!
Répondre
N
Extra, j'adore sa barbe!
Répondre
M
Il est trognon !!!<br /> bisous
Répondre
B
Hihihi je serai plutôt du style à le faire entre un Noël et un autre! Elle l'a superbement réussi!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité