Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
3 janvier 2011

Me voici de retour ...

J'espère que vous avez passé de belles fêtes en famille (ou pas).
Pour démarrer cette nouvelle année ensemble quoi de mieux que de vous montrer une créa faite à partir d'un de mes tutos .

pere_NONO

Voici la version du père nono d'Alexia ,
J'adore , on dirait qu'il est passé par la cheminée avec sa barbe grise , hihihi.
Si vous ne la connaissez pas , allez voir son blog qui est super sympa : c'est par ici.

Bon ,maintenant va falloir :
- vous montrer les cadeaux home made que je ne pouvais montrer avant,
- aller voir vos blogs ,
- répondre aux mails ,
- se remettre à la créa ,
Surement pas dans cet ordre mais rien que d'y penser ,je suis déjà épuisée , hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est trop craquant, j'adore son petit air étonné. C'est super joli.
Répondre
M
trop mimi !<br /> Bisous du vendredi !
Répondre
S
hummmmmmmmmmmm ! j'adore ! excellent !!!!<br /> belle nuit à toi ! ici, petite balade blogo, le dos cassé après avoir fini de débarassé notre salle à manger avant ragréage du sol demain matin ! ihihih ! <br /> bisous
Répondre
B
il a une bonne "bouille " ce père Nôel!!!Bon courage pour ta reprise...c'est toujours difficile de refaire surface après les fêtes de Noel!
Répondre
D
belle année 2011 !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité