Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
16 décembre 2010

La famille père nono s'agrandit ...

Cette fois , c'est No qui s'y est collée ...

pere_nono_no
Il est trop sympa ton père nono, merciii

C'est trop top de penser qu'ils se sont invités chez certaines d'entre vous .
Je me demande même si je ne vais pas les réunir dans un album spécial .

Petit rappel ,si vous êtes intéressé(e) : pour le tuto , c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa!<br /> Bravo!
Répondre
D
Il est trop craquant, j'adore et ils se sont multipliés à la maison !
Répondre
M
Je vais trouver le temps, il le faut, ils sont trop beaux.<br /> Je t'enverrai la photo, et merci encore pour le tuto!
Répondre
C
trop mignon, pppff !! je n'ai pas encore eu le temps de le faire pourtant j'ai gardé des rouleaus exprés !!! lololll !!!
Répondre
B
Oui çà fait un mois que je me dis je vais le faire! Je l'admire, l'admire, l'admire, et puis l'oublie! Il est superbe!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité