Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
16 décembre 2010

Du rêve dans ma bal ...

Non pas dans bal virtuelle mais dans ma boite aux lettres réelle.
J'ai reçu la jolie petite fée que j'avais gagné par tirage au sort chez Domi .
Je pouvais choisir celle que je voulais , j'ai choisi la rouge .(Noël ,Noël quand tu nous tiens ...)

fee_domi
Photo de chez Domi , elle l'avait tellement bien mise en scène
Ici , il neige et il fait sombre ,impossible de prendre une photo correcte.
Milles merci Domi

Si vous ne connaissez pas Le grenier de Domi , je vous invite à aller lui rendre une petite visite , un blog plein de rêves et de fééries .... c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh super mignonne ! J'aime beaucoup ! ^^
Répondre
C
quelle chance !!! c'est vrai que domi fait des merveilles !! je suis une fan !!
Répondre
E
Elle est trop belle, veinarde !
Répondre
V
vraiment très jolie en effet....veinarde!!!!elle aura sans doute une jolie place dans ton sapin!!!!Bonnes Fêtes de fin d'année!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
C'est trop mignon
Répondre
Publicité
Archives
Publicité