Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
14 novembre 2010

Préparatifs d'un marché de noël par May .

banniere_may

La voici en pleine couture/patch pour son futur marché de noël .

mouchoir_hug

Jolie utilisation des yoyos...

pochett_hug__1_

pochett_hug

chaussons_hug

Ils sont trop choux ces petits chaussons , ils existent en T42 , hihihi

Bhen oui ,Florain à 11 ans chausse déjà du 42, j'espère que ça va se calmer !!!

Vous souvenez-vous , il y a quelques temps , je vous avais montré le début de son patch Vaches 

Alors voici sa grande avancée , le top est fini :

petch_vache

Reste à faire toutes les finitions qui vont donner vie à ce patch printanier , c'est ce qu'elle préfère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi ! J'adore admirer les différentes interprétations de mon patch toutes plus jolies les unes que les autres.Il est très printanier et il me plait beaucoup ! BRAVO !
Répondre
T
Rien n'arrête Belle-maman !<br /> Elle travaille pas mal dit-donc ...<br /> J'adore son caddie aussi !<br /> Bisous.
Répondre
G
bravo à May, tout ça est magnifique!
Répondre
B
superbe tout ça!! j'adore la petite pochette!! quel beau travail!
Répondre
D
trooooooop belles ces vaches ! j'adore !<br /> dentelle85
Répondre
Publicité
Archives
Publicité