Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
12 novembre 2010

Taguée

J'ai été taguée par Vivianne ,  je rends donc ma copie ...

Signe particulier :
Je dirais que je suis trop gentille ou serviable , cela m'a déjà joué quelques vilains tours mais je me soigne et essaie de l'être un peu moins .

1 souvenir d'enfance :
Je dirais les voyages "d'un jour" que je faisais avec ma grand-mère et mon frère  .
On a découvert plein de choses : l'Angleterre , la Hollande , les parcs animaliers et récréatifs ,....
Et généralement , beaucoup de fou rire ,comme cette fois où l'on était à Walibi et que mon frère avait fait toute une histoire pour avoir une banane recouverte de chocolat piquée sur un pic à brochette .
Mamy ,finalement lui achète et mon frère tout content prend le pic par les 2 mains (comme un épis de maïs) pour croquer la banane tant convoitée .... au moment de la mordre ,vlà t'y pas qu'elle se détache du pic sur toute sa longueur et se retrouve par terre .
Imaginez la tête de mon frère pétrifié sur place,se disant qu'il allait se faire trucider et Mamy le voyant ainsi avec le pic vide entre les mains qui part dans de ses fou rire...

1 mauvais souvenir :

Le plus long des mauvais souvenirs , après bien des déboires avec notre entrepreneur et à la sueur de notre front (surtout celui de mon mari) et non du sien , nous avons enfin emménagé dans notre maison 2 années 1/2 après le début des travaux.
Tout n'est pas terminé mais on y est !!!!

Mon film bonne-mine :
Disons que c'est mon film préféré ,
le film que je peux voir et revoir ,
le film où je peux dire les répliques avant que les acteurs les disent : Dirty Dancing .

92890

Il m'a fait découvrir le regretté Patrick Swayze , acteur que j'aime beaucoup .

Mon défaut :
Je suis franche ce qui n'est pas toujours du goût de tout le monde .
Je dis ce que je pense sans ronds de jambe et cela ne plait pas toujours .
Perso je le considère comme une qualité mais c'est souvent perçu comme un défaut .

Etre taguée , veut dire en taguer d'autres ....

- La froguette et son univers bien sympathique
- Mimi 83 et ses merveilleuses broderies
- Bidouillette et son blog très instructif
- Bourriquet et compagnie qui tricote et crochète plus vite que son ombre

Voili , voilà , libre à vous de suivre ou pas selon votre envie...



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pauvre frère: je ris de sa mésaventure... Un peu de toi que je découvre. Allons continuer les visites.
Répondre
K
Belles découvertes que je fais !!!<br /> <br /> Hihi !!! je ne connaissais pas certaines choses <br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous<br /> <br /> Kath
Répondre
B
Harf je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu le titre de ton article j'ai su que j'étais bonne ... HAHAHAHAHAHHA <br /> <br /> Sympa de te connaitre un peu mieux ;)
Répondre
M
Je te remercie d'avoir penser à moi, et d'avoir un joli compliment, mais je n'ai jamais répondu au tag de personne. Je suis désolée !! ne soit pas fachée !!<br /> bisous
Répondre
M
On a le même défaut, trop de franchise
Répondre
Publicité
Archives
Publicité