Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
11 novembre 2010

Mes petits engagements pour ce mois de novembre .

Tout d'abord un p'tit coup de pouce à une amie qui s'investit chaque année pour le téléthon .

Une ribambelle de pochettes à mouchoirs.

pochette_nadette

De couleurs variées ,pour hommes ,femmes ou enfants , j'espère qu'elles auront du succès .


J'ai aussi refait un 2ème coeur pour l'opération "coeurs de scrappeuses noël 2010"

coeur_lisa_2

Vous pouvez voir le 1er ici , ainsi que toutes les infos pratiques si vous voulez, vous aussi y participer .
Un coeur (couture , crochet , scrap ,...) a envoyer avant la fin du mois qui ira réchauffer le coeur d'un petit bout malade , il est encore temps !!!

Tout cela partira demain (si la poste ne fait pas le pont ), sinon ce sera pour lundi .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est du très joli travail, j'adore ton coeur!
Répondre
A
Jolies pochettes et joli coeur!<br /> Bonne semaine!
Répondre
D
tu fais de très jolies choses, espérons qu'elles plaisent. <br /> <br /> moi aussi je me suis investie dans le téléthon pour la 1ère fois et j'ai envoyé un colis de choses diverses au crochet à peggy116 qui a gagné le châle sur mon blog et qui s'occupe du téléthon.<br /> <br /> le projet de "coeur" que tu proposes m'aurait bien tentée à faire au crochet, hélas je n'aurais pas le temps car nous déménageons dans 15 jours et nous sommes en plein dans les cartons !<br /> <br /> biz et à bientôt.<br /> dentelle85
Répondre
B
bravo pour ton travail et ton engagement!
Répondre
B
Tu es sérieuse!! Enfin aujourd'hui j'ai pas fait grand chose mais hier soir oui! Superbe ta ribambelle de pochettes à mouchoirs et ce sera de saison!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité