Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
31 octobre 2010

Je "plaid" coupable ...

Oui , je suis faible .
Avec tout mes encours en route , mon crochet a repris le chemin d'un plaid .

plaid_old
Le projet par excellence pour les soirées devant la télévision.
plaid_old__1_
Crochet n°4 , 18 tours pour 50cm/ 40cm.
Changement de couleur à chaque tour.

Les enfants ayant grandis , exit les pulls Disney et compagnie tricotés par maman.
Je me retrouve donc avec un stock de pelotes de différentes couleurs qui dorment dans des cartons .
Plus pour longtemps ...
Celles qui me connaissent ,savent bien que ce n'est pas du tout mes couleurs de prédilection , je suis plutôt beige , taupe , bordeau , gris et noir mais bizarrement les plaids, je les aime bien colorés , allez savoir pourquoi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ideal ce plaid pour terminer tes pelotes et pour te rechauffer en même temps!! j'aime bien avoir un ouvrage de ce genre en route!
Répondre
G
encore un long projet en perspective! tu n'arrêtes pas dis donc, celui-là aussi va être superbe
Répondre
P
ha, l'art d'accommoder les restes ... tout en restant harmonieux !!
Répondre
E
Les couleurs sont très sympas !
Répondre
M
quel courage ! :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité