Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
27 octobre 2010

Le complot est démasqué ...

Oui , mais un gentil complot organisé de mains de maître par Marquise la vache .
Oui , c'est vrai que depuis le mois de mai , nous sommes une vingtaine de blogueuses à avoir comploter en silence sans qu'elle ne se doute de rien .
Oui , nous avons su tenir notre langue jusqu'au bout pour que la surprise soit totale et elle le fut .
Oui , une adorable petite Giada est née pour le plus grand bonheur de ses parents et de son grand frère.
Oui , nous pouvons en parler .
Oui , nous nous sommes démasquées.

Miss Butterfly a donc reçu un énorme colis qui contenait notre projet commun : Le plaid aux papillons.

plaid_pap

(photo prise chez MissB)
Chacune a brodé , patché un ou plusieurs papillons.
Marquise s'est occupée de l'assemblage .

Mais c'est pas fini ....
Nous avons aussi oeuvré chacune dans notre coin .
Et voici ce que j'ai offert à la petite Giada .

Kdo_missB
Kdo_missB__1_
Kdo_missB__2_
Un petit haut 2 en 1 qu'elle pourra mettre à sa poupette selon son envie
côté fleuri ou côté ligné et son sarouel assorti .
Patron du haut que j'ai agrandi trouvé sur Burda style
Patron sarouel trouvé sur Petit citron

Je peux vous dire que sa surprise a été grande , elle n'en revenait pas .
Si vous voulez en voir plus , c'est chez elle qu'il faut aller .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
votre plaid est magnifique! et le petit ensemble que tu as cousu aussi, elle a du être aux anges
Répondre
C
Bravo !!! Ce que tu as fais est super joli mignon !!!<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
M
c'est vraiment très sympa !
Répondre
M
C'est génial ce travail d'équipe pour le plaid. Le résultat est super, bravo
Répondre
M
oh c'est adorable je suis fan !<br /> <br /> bisous marylin
Répondre
Publicité
Archives
Publicité