Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
24 octobre 2010

Père Noël style country

Tout est parti d'un rouleau de papier toilette , d'un rouleau d'essuie-tout (sopalin) vides côte à côte et d'un lointain souvenir d'une déco qui m'avait plu dans un magasin , il y a quelques années.

pere_nono_country

Pères Noël country à ma façon , totale impro.

Le petit à une barbe en lin brut (cadeau que May m'a ramené de son périple à Sainte-Marie Aux Mines)

Edit : le tuto en image est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai mes provisions de rouleaux ! C'est un bon début :p
Répondre
Z
trop mimi ! merci pour le tuto <br /> bizz
Répondre
M
extra!!!
Répondre
T
Oh ils sont terribles ! Bravo pour la créa !
Répondre
E
Adorables ces petits personnages !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité