Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
21 octobre 2010

Elle mitaine donc je mitaine ...

Le mois passé ,je me suis achetée une paire de longs gants noirs en prévision du froid (j'ai bien fait car il est vite arrivé ,grrrr)
Alors quand  Vérorêve nous a offert son tuto de mitaines ,il fallait que je m'en fasses , c'était le petit plus qu'il leur manquait.

mitaine_vero1
Toute unie pour moi .
Laine velours brune .

Et comme ça va tellement vite à faire , une 2ème paire.

mitaine_v_ro2
Laine noire,grise et argent.
Crochet n°4 pour les 2 paires.
Environ 20g pour chaque paire.
Merci Véro

Si vous ne savez pas quoi faire de vos restes de laine , faites des mitaines .
Le tuto est chez Vérorêve et profitez-en pour visiter son blog plein d'idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle jolie idée!
Répondre
N
Très originales tes mitaines ,j'aime beaucoup!
Répondre
M
elles sont magnifiques !!!!!<br /> Gros bisous et doux week end, Marylin
Répondre
B
Sympa comme idée. Je file voir ta cop ;)
Répondre
C
argh !! quelle bonne idée pour customiser des gants tous simples, je cours voir ton lien<br /> bises de cocotte
Répondre
Publicité
Archives
Publicité