Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
18 octobre 2010

Terminé et déjà porté

Vous vous souvenez de ceci :

shrug

Je lève le voile , bien que certaines avaient trouvé ...

Non , ce n'était pas une étoile de mer , un béret ou un châle mais un granny shrug .

Mais késako , un shrug machin chose ???

Une fois cet hexagone "gondolant" savamment plié , vous vous retrouvez avec ceci :

shrug__2_

un demi dos et devant

On en fait un deuxième , on assemble les épaules et le dos et voilà le granny shrug fini.

shrug_fini

10,5 pelotes d'Alpaka de Schachenmayr nomotta

crochet n°6

(la couleur réelle est celle des premières photos)

J'ai rajouté un rang autour des devants et l'encolure car le bords tout droits ne me plaisaient pas beaucoup (3b dans l'arceau de ml et 3 ms dans les b du rang précédant)

Si vous voulez en faire autant :

Le tuto en anglais : c'est Thornberry

Maiiiiiis pour plus de facilité Bettylou nous en a fait un en français ,Merciiiiii.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique !<br /> Ca donne envie de se lancer...
Répondre
A
Très joli!<br /> Bravo!
Répondre
K
ta version est suepr chouette!
Répondre
N
Il est magnifique, j'aime beaucoup et merci pour le lien.<br /> J'en ferais sûrement un !
Répondre
B
Oui, oui j'adore! Pas le courage pour moi, mais fait pour la Barbie et montré la semaine passée! Il est superbe pour adulte!!! Un bien beau travail!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité