Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
26 septembre 2010

Plaid hexagone - the end -

Le voici terminé .

plaid_hexa
crochet 4,5
plaid_hexa__1_
ici , en cours de blocage
39 hexagones + 6 demi-hexagones
Bordure:1rg ms ,2 rgs brides et 1 rg ms
Dimensions de 1m25/1m30
plaid_hexa__2_
grannys assemblés au fur et à mesure
plaid_hexa__3_

C'est assez compliqué d'avoir un rendu des couleurs exactes , les grannys rose et bordeaux ressortent fort sur la 1ère photo alors qu'en réalité ils se fondent parfaitement dans le plaid car on retrouve leurs tons dans la laine multi-couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà du joli travail! ça a l'air tout doux
Répondre
C
C'est magnifique, bravo à toi !!! J'ai envie aussi de m'essayer au crochet mais bon, tellement à faire en ce moment !!!<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
R
JOLI !!!! quelle finesse et belle couleur. Je suis admirative.Et maintenant si le coeur t'en dis, j'organise un petit jeu sur mon blog, tu y es la bienvenue...
Répondre
D
voilà un très bel ouvrage qui a du demander énormément d'heures de travail. il est très beau.<br /> dentelle85.
Répondre
C
il rend vraiment bien, une veritable merveille <br /> quelle legereté !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité