Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
14 septembre 2010

2 belles initiatives ...

Parce qu'un peu de pub ne leur fera pas de mal ,
Parce que je trouve ça , super pratique ,
Parce que cela pourrait vous intéresser ,

Voici 2 nouveaux blogs ouverts récemment axés laine et crochet :

Tout d'abord pour vous ravitailler en pelotes et livres et/ou en vendre si vous en avez de trop.


( clic clic sur la bannière  )
ouvert par Zelody

Et ensuite quand vous aurez trouvé votre laine , vous passez sur :

(clic clic  )
ouvert par Gisèle

Pour trouver un CAL (ou Crochet A Long) qui vous plait .
En effet , comme son nom l'indique , il répertorie les différents projets communs au crochet sur la toile .

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Beaucoup!!!<br /> Biz
Répondre
M
bises et bon week end, Marylin
Répondre
C
Beaucoup de crochet sur le sblogs en ce moment, ça donne envie mais je n'y arrive pas pour l'instant, peut-être bientôt j'espère !!!<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
D
merci pour ces liens
Répondre
V
tu as raison c'est bien utile<br /> bonne journée<br /> val
Répondre
Publicité
Archives
Publicité