Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
29 août 2010

Il avance , il avance ...

Je vous montre où j'en suis avec mon plaid hexagone .

plais_hexagone_2

Il avance vite et il me plait de plus en plus .
Là , il fait 1m05 de long ,ce que j'avais prévu au départ et +- 50cm de large
J'en suis donc à la moitié .
Il n'est pas dit que je l'agrandisse un peu plus , je ne sais pas encore , on verra bien quand j'aurai fini mon idée de base .

Mais du coup , mon gilet n'avance plus beaucoup ,sniff sniff .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'attends de voir la fin, elle est prometteuse ...<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Concernant le centre de table marron chocolat, si tu souhaites le modèle, je peux te le scanner (faut juste que je le recherche).<br /> A bientôt.<br /> Dentelle85.
Répondre
3
c'est déjà bien BEAU ! bonne journée,Samantha
Répondre
M
il est magnifique ! <br /> amitiés marylin
Répondre
B
tu avances vite et du coup tu vas pouvoir vite en profiter car les soirées rafraichissent!!
Répondre
M
beau ton plaid .
Répondre
Publicité
Archives
Publicité