Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
21 août 2010

C'est pas vrai !!!

Impossible de m'y tenir à mes grandes résolutions ...
Quoique dans un sens ,si quand même :
- bon point  : j'utilise de la laine de mon stock faramineux (j'ai fait un inventaire et je n'oserai pas vous dire combien j'en ai)
- Mauvais point : un nouvel encours en plus .

Début d'un plaid en granny hexagone.

30_05_2010_021
3 coloris différents , crochet 4,5

Super sympa à faire et le granny est très vite mémorisé.


Tant que j'y suis , je vais vous donner des nouvelles de mon gilet .

gilet_blanc

photo du dos.

Le dos et un devant sont terminés et j'en suis à la demi du deuxième devant .

Il suit son cours tout doucettement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce gilet est prometteur, j'ai hâte de le voir fini.<br /> Dentelle85.
Répondre
B
eh ce gilet m'intrigue..... ce plaid est en bonne voie et si si si dis moi combien tu as de pelotes... çà me rassura sur mon stock.... hihihi
Répondre
G
ça avance bien, j'ai hâte de voir ton pull. Pour le plaid j'attends aussi l'avancée, je n'arrive pas à imaginer ce que ça donnera :) bisous et bonne journée
Répondre
B
jolis hexagones pour ce nouvel en-cours!!tu as raison..après les vacances ont a toujours envie de quelque chose de nouveau...je resiste pour le moment mais pour combien de temps? par contre j'ai vraiment hâte de voir ton gilet terminé..ce point est vraiment magnifique!
Répondre
M
Vas - tu faire ton granny de 2 couleurs ? Je le vois fini (bien beau). Pour les encours .......<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité