Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
19 août 2010

Je joue avec Mavacre

Jeu des créas de l'été 4

Le thème est :
**POUR OFFRIR AVEC LE COEUR**

J'ai donc choisi de vous montrer ...

jeu_macavre

2 sets de table offerts à Alice et Sacha ,les p'tits bouts de mon frère.
Réalisés en broderie machine pour les appliqués et prénoms + couture d'une poche à couverts .
Ils étaient accompagnés des couverts taille enfants gravés à leur prénoms.
Et tout ça fait avec amour .

Si vous voulez en savoir plus ou voir d'autres participations ,c'est chez Mavacre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable et une idee charmante pour des petiis bouts
Répondre
F
Sympas les sets personnalisés pour le frère et la soeur!!<br /> Bisous<br /> flo
Répondre
B
ils sont très originaux ces sets de table...je suis sûr qu'ils feront très plaisir à leurs destinataires
Répondre
M
C'est tout beau .Les couleurs sont trés gaies <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
c'est très chouette
Répondre
Publicité
Archives
Publicité