Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
1 août 2010

Y a comme un hic ...

Y a comme un hic
tout ce bonheur qu'est-ce que ça cache enfin
C'est pas logique
C'est pas logique
Y a comme un hic
Qu'est-ce qui va m'tomber sur le coin
C'est pas logique Ce s'rait logique

Y a comme un hic ...

Tout d'abord un p'tit cadre que j'ai patiné.

ya_comme_un_hic__0_

Ensuite vient le bonheur de vouloir broder cette jolie grille tirée du livre Anges de chez Marabout.

Calculs savants pour le choix de la toile et "raboter" la dite grille pour qu'elle rentre dans le cadre .

ya_comme_un_hic__1_

Le Hic (on ne rigole pas svp) : mauvais calcul , No comment !!!

ya_comme_un_hic__2_

Je vais la terminer et lui trouver un autre usage , grrrrrr

Vous m'entendez râler ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre que tu trouveras une autre destination pour cette grille très jolie (et le choix du fil est vraiment bien aussi).<br /> <br /> Sinon, je compatis : tout à fait le genre de bêtises dans mes cordes ;)
Répondre
M
Dommage en effet car sinon le rendu était superbe !!! J'ai repéré ce livre aussi avec le rouge ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
T
dommage, l'ensemble etait bien assorti mais.... une autre inspiration et ce sera encore plus joli
Répondre
B
T'as raison .. reuler (râler + gueuler) ça fait du bien !!
Répondre
G
oh mince, pourtant le cadre est tellement joli! mais je suis sûre que tu trouveras une autre broderie adaptée :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité