Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
29 juillet 2010

Houses of the moons suite et fin

J'ai réussi à trouver un cadre aux bonnes dimensions en magasin .
Malheureusement , il n'était pas noir mais blanc et jaune ...
Pas grave , un pinceau  et un p'tit pot de couleur noir brillante et hop le tour est joué .

houses_of_the_moon_fini_

Modèle:Houses of the moons de Jardin Privé tiré des dessins de Maggi Co's Village (allez voir ses dessins, j'adore) 
Toile aïda Hopscotch de Charles craft
Peinture : Acryl-Paint gloss de Lukas Deco ( super couvrante ,1 seule couche à suffit)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wow!!! I like the frame. It's wonderful!!!!
Répondre
P
j'adore !
Répondre
C
Jolis montage et broderies : bravo !
Répondre
B
vraiment très jolie ta broderie encadrée!!
Répondre
K
Excellent travail !!!<br /> <br /> Et très belle mise en valeur <br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Kath
Répondre
Publicité
Archives
Publicité