Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
16 juillet 2010

Fini en 4 soirées ....

Mais 3 semaines pour me décider à  l'assembler , c'est fou ça ...
Je vous en avais déjà montré un p'tit bout il y a un mois :

30_05_2010_005

Le voici fini :

pull_bord___bord_bdf

Gilet bord à bord , modèle n° 117 du catalogue 2009/2010 de Bergère de France.

Laine: 7pelotes de  Manifesto de Schachenmayr nomotta (50g/72m) tricotées double .

Aiguilles préconisées : 15 

Comme je n'en avais pas , système D : j'ai scotché  2 aiguilles n°10 ensembles.

Cette laine est super , verte avec des petits reflets mauves par-ci par-là.

Le gilet est tout léger et le point mousse en grosses aiguilles lui donne un effet moelleux et gonflant ( j'en arriverai presque à dire ,vivement qu'il fasse mauvais  )

Je ne sais pas pourquoi je tricote hiver alors que j'ai des encours en coton pour l'été à terminer , je les finirai peut-être en hiver ,hihihi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est sympa ce modèle, il ressemble bcp au Rapido de Phildar que nous avons tricoté en KAL en début d'année... mais avec des aiguilles bien plus grosses puisque nous c'était en 7/8 !!!<br /> Bisous ♥
Répondre
M
Bien joli mais vas-tu coudre un gros bouton sur le haut ?
Répondre
B
je viens te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> allez bizzz à demain --**--**--
Répondre
G
oh il est superbe, j'adore le style rendu par les mailles. J'aimerais bien tricoter comme ça!<br /> gros bisous
Répondre
B
Rhooooooo il est magnifique j'aime beaucoup !! Mais je suis sûre que je ne vais pas arriver à me rappeler où je l'ai vu au moment où je voudrais le faire ! ahahahhahahaha
Répondre
Publicité
Archives
Publicité