Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
10 juin 2010

J'ai copié ...

En même temps , elle disait comment faire , alors pourquoi se priver ???

J'avais justement un gilet tout simple et je songeais à faire une babiole pour l'égayer un peu mais je n'étais pas encore fixée sur la dite babiole .
C'est chose faite ....

papillon

Broche papillon , tuto chez Histoire de fil et de Polaine

Plus je regarde la photo ,plus je me demande si je devrais pas le retailler un peu , il est pas trop gros ???


Suite à cet article , grosse question existentielle ....
Tags ou pas tags , qu'est ce que vous en pensez ?

Pas toujours évident de mettre un article dans telle ou telle rubrique .
Ici , je l'ai mis dans envie de bricoler mais pas vraiment un bricolage ....
Et si je l'avais mis dans envie de coudre mais pas vraiment de la couture ....

Les tags en plus règleraient le problème .
Alors tags ou pas tags ???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je l'aurais mis dans la rubrique couture. Je suis chez overblog et je crois qu'il n'y a pas de tags possibles, donc je ne connais pas trop.<br /> Bisous
Répondre
V
les tags peuvent être faciles pour les visiteuses (visiteurs aussi o-) afin de retrouver une rubrique plus facilement, mais il est vrai aussi que j'ai moi-même aussi des difficultés à choisir le bon tag à mon article. Surtout que l'on est un peu 'touche-à-tout' et que nos créations sont souvent liées à plusieurs tags, l'un un peu plus que l'autre, et que l'on peut pas non plus les mettre tous à chaque fois, et .... pas facile de faire un choix ! mais n'empêche, je viens te visiter régulièrement et même si je ne poste pas souvent une réaction, sache que j'adore la finesse de tes créations. Alors sur un tag 'finesse' ... tu peux tout mettre ...<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
B
il n'est pas trop gros non..très chouette!je n'utilise que rarement les tags...pas d'une utilité flagrante..
Répondre
K
Oui oui !!! tu as raison un peu plus petit serait une bonne idée.<br /> <br /> Sinon il est tout joli !!!
Répondre
C
il est drolement beau ce papillon !!! et pas trop gros du tout <br /> des tags je ne sais pas ce que c'est ?<br /> bises de cocotte
Répondre
Publicité
Archives
Publicité