Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
16 mai 2010

Envie de rangements pour mes crochets ...

Parce qu'avant j'ai ça :

crochet_1

Beurkkkk , pratique mais pas esthétique du tout et puis elle ira mieux dans la chambre de Florian .

Mais maintenant ..... , j'ai ça :

crochet_4
clic clic
crochet_5
Gros plan sur la fleur rebrodée et perlée (juste un peu)

Inspiration broderie et froufrou : Facilecécile

Et une fois ouverte (elle est pliée en 3 )

crochet_2 

crochet_3

(Tissu marron genre suédine et velours vert olive )

C'est mieux ,non ???
Yapluka ranger tous mes crochets.

Si vous voulez un p'tit tuto , elle est vraiment pas compliquée à faire et elle peux aussi servir comme trousse à pinceaux , crayons ,....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est superbe ! bravo, ça donne des idées...
Répondre
C
merci pour ta visite et ton com.<br /> tu as des crochet avec de la chance!!<br /> j'adore
Répondre
K
Voila une idée sympathique, plus besoin de courir après les crochets.......
Répondre
C
Très sympa et bien pratique. Cécile doit être fière
Répondre
K
Voilà une bonne idée pour le rangement<br /> <br /> Oui oui cela devient une obsession chez moi (rire)<br /> <br /> Mais quoi de plus agréable, et tellement facile pour retrouver nos précieux objets créatifs :0))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kath
Répondre
Publicité
Archives
Publicité