Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
11 mai 2010

Quand l'envie se fait trop forte ...

Après d'innombrables essais plusieurs soirs d'affilée , je crois que je tiens le bon bout ....de laine .
Haaaa , je pourrai dire qu'elle m'en a fait voir ma jolie poems aran .
A chaque essai ,il y avait un p'tit je ne sais quoi qui ne me plaisait pas .

essai_poems
clic clic

1) Trop aéré , 2) la liaison côte à côte de 2 fines écharpes pas assez belle à mon gout ,3) boffff .
Et là , je ne vous montre que mes 3 derniers essais ...

Et puis , avant -hier soir , j'essaie autre chose et j'attends le matin pour voir à la lumière du jour ....
Eureka , mais c'est biensur :

echarpe_poems

J'aime !!! J'adore !!!
Et vous ,vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je la trouve trop belle cette laine, je préfère les essaies du haut !
Répondre
A
perso j'aime mieux les essais du haut etoui les gouts et les couleurs sont si differents
Répondre
A
J'aime bien tous les quatre, Qu'est-ce que tu veux faire?<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
ben..moi aussi j'aime bien le troisième essai du haut..plus aéré...
Répondre
M
J'aime bien le 1er et le 3eme essai . Je trouve l'accord couleurs trés beau<br /> <br /> Bizs
Répondre
Publicité
Archives
Publicité