Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
10 mai 2010

Envie de nominettes brodées ...

Je suis trop trop trop trop trop contente , ...
Remportées sur ebay jeudi soir , dans ma bal ce midi .

nominette

3 "rouleaux " de nominettes brodées, j'adoreeeeee, je n'en avais jamais vu avec un Q.
Q parce que Queenie est mon vrai prénom et pas mon pseudo (bhen oui ,avec un tel prénom pourquoi chercher un pseudo).

Vous vous doutez bien que les 2 autres ont été floutées intentionnellement car j'ai ma p'tite idée sur leur devenir mais chuuuutttttt , patience ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C est prénom qu on oublie pas!<br /> Et je peux lever le mystère sur une lettre le Z de Zélo!<br /> Encore mille mercis!
Répondre
P
Effectivement très joli prénom !<br /> Bonne journée !
Répondre
A
cela se nomme chance ou avoir du Q<br /> <br /> en attendant de voir tes petites realisations
Répondre
K
Super !!!!<br /> <br /> Dommage que l'on ne puisse pas voir les inscriptions sur les autres <br /> <br /> Suis très contente pour toi et de ta trouvaille <br /> <br /> C'est chouette !!!
Répondre
C
Haaa e bay... La caverne d'Ali Baba et un haut lieu de perdition (pour le porte monnaie) !!!! Ceci dit, elles sont jolies comme tout
Répondre
Publicité
Archives
Publicité