Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
11 avril 2010

Envie d'une Babette Blanket

J'ai repris une photo de ma Babette Blanket finie .
Faite de fin de pelotes ou orphelines ,je l'aime .
Quand je l'ai faite , je ne savais pas encore que j'allais changer de salon et qu'elle s'accorderait si bien avec lui.

babette_blanket_finie
clic clic

Elle mesure 1m50 / 1m50 , crochet n°4.

Mon Floflo la voudrait bien pour lui , il adore se lover dedans le soir en regardant la télé.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop beau !!! :-)<br /> Dentelle85.
Répondre
G
oh elle est superbe! je ne savais pas que tu avais fait une babette blanket. J'aimerais beaucoup en faire une mais je crois que je n'aurai jamais la patience. Bravo à toi, gros bisous
Répondre
V
Superbe !
Répondre
M
Super ! j'ai plein de laines à finir .. mais figure toi que je ne me souviens plus comment on fait les carrés au crochet .. pourtant Dieu sait que j'en ai fait des carrés et des carrés quand ado j'ai voulu me faire un couvre-lit !!!! PFFFFFFFFFFFF ça craint de vieillir ! LOL
Répondre
Q
Je me suis aussi lancée dans le GG ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité