Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
1 avril 2010

Envie d'un set de table

Pas un set poisson mais poulette.
Pâques arrivant à grands pas, il peut peut-être vous donner des idées .
Je l'ai fait au tout début des mes aventures couturesques (c'est là que je vois que j'ai progressé avec les années...)
Mais je trouve que c'est une idée sympa pour les petits.

set_de_table

Si je devais la refaire ,je ne ferais pas de point de bourdon tout autour mais j'assemblerais endroit contre endroit dos et devant en insérant la crête, les ailes qui sont un peu rembourrées et les pattes,en laissant une ouverture pour retourner le tout et en fermant à petits points .
Le fini aurait été plus "net " .

Mais bon ,c'était mes débuts...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Si je me souviens bien ,c'était dans un vieux marianne point de croix ,je vais regarder dans mes revues pour voir si je la retrouve.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
N
elle est trop mimi j' aimerais bien avoir le gabarit !!! tu la trouvé ou ?<br /> bises<br /> nini
Répondre
Q
On peut le décliner dans toute sorte de forme , des animaux , des voitures , .....
Répondre
P
Coucou, Merci de ton passage sur mon Blog !<br /> J'ai copié/collé le tuto de la petite poule pour un prochain set et ça m'a donné 1 idée pour le "prochain Baptême" pourquoi ne pas faire des sets "spécifiques" aux enfants avec un petit bébé ou autre ??? idée à méditer et à réaliser !!!<br /> Bonne journée à toi !<br /> Très sympa ton Blog !
Répondre
M
oh ! je le trouve superbe ton set-poulette! rassure toi, les défauts ne sont pas visibles, en tous cas de chez moi... !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité